Nous l’attendions avec impatience depuis plus d’un an, puisque, rappelons-le, c’est le 10 août 2011 qu’un cinquième album avait été annoncé :
merci à tous!!!!! on sera dans notre local de répétition dès début septembre pour vous préparer la suite!! a très vite…et encore merci………………………………..Patrice
Pendant des répètes à Paris, un enregistrement rapide à LA et enfin un mixage signé Billy Bush, nous avons dû attendre longtemps, longtemps, longtemps… Nous avons eu droit à deux singles très différents, dont All Alone qui fut assez déstabilisant, et un été rythmé par les alléchants My Vision. Ils nous promettaient un groupe toujours soudé après une pause un peu écourtée (ils se manquaient trop ?) et un album de qualité.
Nous pouvons vous dire que le potentiel pourtant déjà jugé haut de Sunset a été sous-estimé par rapport au bijou en 14 chansons que Superbus nous livre aujourd’hui. Cet album riche enrock’n’roll qui s’essaie aussi à des ambiances dérangeantes sur Duo et Whisper contient toutes les qualités de Superbus. Tous les fans y trouveront leur compte, que ce soit ceux qui écoutent Lady Gaga et Katy Perry, No Doubt et Garbage, ou même Nirvana et Indochine. De l’électro 80’s au rock léger des 60’s en passant par des inspirations grunge et psychédéliques, Sunset réunit tout dans un ensemble cohérent. Cet ensemble transmet à travers l’intégralité de ses titres la même sensation de balade le long d’une plage californienne. Une réussite.
Dès maintenant (ou dans la journée),cet album est disponible partout, et face à un travail de si grande qualité, nous ne pouvons que lui faire honneur en achetant sans compter (ou si l’on compte, seulement 17€ à la fnac) la magnifique édition deluxe. Le design signé yeaaah-studioest à lui seul une bombe, vous le découvrirez très vite.
Retrouvez donc Sunset partout sur le net :
– Deezer
– Amazon
– iTunes
– Spotify
– Fnac
Rien à rajouter, si ce n’est… MONTE LE SON DANS LE JUKEBOX BABY !!