Sortie de Sixtape : la promo

La promo du Jour-J de la sortie de Sixtape a commencé tôt ce matin ! Jenn et Patrice étaient en effet dans Virgin Tonic avec Camille Combal, vers 9h sur Virgin Radio : de bonne heure et de bonne humeur ! Vous y retrouverez Patrice toujours aussi en forme en interview (on vous en dit pas plus allez regarder) ainsi qu’une belle version guitares-voix de Strong And Beautiful.

Et dans leur lancée, ils ont également joué le jeu d’appeler les gagnants du jour au Virgin Radio paie ton loyer et on assisté à la fin de l’émission. « J’ai mis un pull », « je vais être Patoche toute ma vie » … si on écrivait un recueil de punchline de Patrice, on aurait eu de la matière ! Encore une séquence à ne pas rater (à voir ici sur Periscope et nous remettrons la vidéo en ligne dès qu’elle disparaîtra).

Jenn et Patrice toujours, étaient ensuite cet après-midi en direct de MyTF1, pour un petit interview et là aussi une belle version simple, avec qu’une seule guitare acoustique et voix, de Strong And Beautiful. Bon et il y a aussi de bonnes répliques « On fait un album et puis on reste chez nous« , alors regardez :

Ils sont aussi passé au studio télé d’à coté, chez LCI, pour un interview dont le replay ne fait que 20 secondes… La session live pour le Journal des Femmes enregistrée mercredi (dont vous pouvez revoir les coulisses ici) a été publiée ! Et pas sous n’importe quel format, une vidéo en 360° où l’on peut écouter Strong And Beautiful comme si l’on était au milieu du groupe !

De cette même session live ont été également filmés Strong & Beautiful, Butterfly, Travel the World et On the River. La très belle version piano live de On The River est à ne pas rater. Le tout accompagné d’un interview avec Jenn, Patrice et François ; tout ça est à lire et à regarder par ici sur le site du Journal des Femmes.

13321812_10208127083948430_7230317830546044832_n
Photo par Martin Dupraz pour la session live du Journal des Femmes.

Le groupe a été également interviewé rapidement pour L’Internaute (à lire) et pour RTS FM (à écouter).

Et donc si vous avez été autant attentif que Camille Combal, vous aurez vu que Patrice s’est quand même changé entre deux interviews, et oui ! En Celine Dion ou Whitney Houston ahahah 😉 (on avoue, avec les répétitions des interviews on ne retient plus que ce qui nous fait marrer)