Retour sur Dole, Lyon et Saint-Etienne en live

En cette fin de semaine (chargée), Superbus poursuivaient leur tournée à l’Est de la France en enchaînant Dole (14/10), Lyon (15/10) et Saint-Etienne (16/10) ! Retour sur ces lives.

14/10 : Dole, La Commanderie

14564889_652411904937154_8532820902876807168_n
Photo par @julbesac sur Instagram

Le concert de Dole était un concert gratuit dans le cadre de la finale du My Tremplin Made In Jura, sur invitation. Les premières parties était donc les artistes de cette finale : Elsa Puls et Chicks. Jenn a était interviewé avant ce live par Hebdo39. La setlist était néanmoins la même que les autres concerts en salle, et le gimmick de Mitch a bien été fait (malgré que l’on ai pas eu de vidéo, serait-ce la dernière fois ?). De nombreuses vidéos de ce concert sont déjà sur la toile, et on vous a tout listé par ici :

15/10 : Lyon, Le Transbordeur

Photo par @FlowWow
Photo par @FlowWow

Chaud : c’est le mot qui reviendra le plus en parlant de ce concert à Lyon ! Tout le public à poil et ambiance survoltée ! La première partie était Igit. Le gimmick de Mitch a bel et bien disparu. Par contre, un Super Mario (vous reconnaîtrez peut être le Borat du Sunset Tour !) est monté sur scène pour danser Toyboy ! La vidéo de ce moment et d’autres du concert sont listés ci-dessous :

16/10 : Saint-Etienne, Le Fil

Photo Sharlie Evans
Photo Sharlie Evans

A l’occasion de ce concert à Saint Etienne, Jenn avait été interviewée jeudi matin par la radio locale ActivRadio, et dont vous pouvez écouter le replay ici. Il n’y a pas eu de première partie. Public moins chaud que leur voisins de Lyon (pas de à poil) et problèmes sur les vidéos projetés… Mais un concert de Superbus reste un concert de Superbus ! Et un joyeux anniversaire a tout de même été chanté pour les 10 ans de l’album Wow !