Chocolatine Tour : retours sur Anglet, Vic-En-Bigorre et Fenouillet

Le week-end dernier, Superbus prenaient la direction du Sud-Ouest pour trois dates consécutives à Anglet, Vic-En-Bigorre et Fenouillet. Scène en bord d’océan, petite salle bouillonnante ou encore grand plateau posé sur un lac, retour sur ces concerts particuliers.

23/06 : Nocturnes de la Chambre d’Amour, Anglet

Photo : Anglet Côte Basque
Photo : Anglet Côte Basque

Superbus faisaient l’ouverture des Nocturnes de la Chambre d’Amour à Anglet le vendredi 23 juin, avec Kepa en première partie. A cette occasion, Jenn avait été interviewée par Sud Ouest à lire ici. Les jardins où était posée la scène, à quelques mètres de la plage, se sont rapidement remplis pour accueillir le groupe. Le public venu en nombre les a acclamés toute la soirée pendant ce concert très énergique qui a déroulé la setlist habituelle à l’exception de Next Summer. Et au final, tout le monde était conquis ! Retour en images sur ce live :

Photos Twitter @tricefocone, Instagram @mickaelge, Twitter @OT_anglet, Instagram @oliviaa64
Photos : Twitter @tricefocone ; Instagram @mickaelge, ; Twitter @OT_anglet ; Instagram @oliviaa64.

24/06 : Zik-A-Vic à L’Octav, Vic En Bigorre

19429891_10213459584072376_8143128828801621680_n
Photo : Dominique Bulhet

Pour la soirée du samedi au festival Zik à Vic de Vic-En-Bigorre, Superbus ont joué dans l’Octav, une petite salle qui devient très rapidement un sauna avec l’ambiance. Et de l’ambiance il y en avait ce soir là ! Next Summer a fait son retour dans la setlist et de nombreux ballons ont volé sur Toyboy. Retour en images sur ce live :

25/06 : Watermix Festival, Fenouillet

photo-weemove-25.06.2017-1265469-193
Photo : weemove

Le dimanche, c’est sur une scène très haute, très large et surtout sur pilotis au dessus d’un lac que Superbus ont fait le show. Sous un soleil de plomb, après avoir profité des activités nautiques du festival et que l’ambiance soit montée de plusieurs crans avec notamment Les Forbans et Patrice, les festivaliers se sont pressés en masse pour voir le live de Superbus. Dans le contexte du plateau multi-artistes du Water Mix Festival, c’est un set live d’un peu plus d’une demi-heure qui a été proposé par Superbus, suivant cette setlist très efficace : Run, Travel The World, Lola, Soul Sister, On The River, Ça Mousse, Strong And Beautiful, Radio Song et Butterfly. Si tout le monde leur a réclamé une autre une autre une autre à la fin, c’est que l’ambiance était vraiment survoltée. Le qui ne saute pas n’est pas toulousain a fait son grand retour avant Butterfly, et va devenir un classique de Superbus dans la région ! Avant de quitter la scène, c’est tout un sketch qui s’est déroulé sur scène avec l’animatrice du festival, un moment très drôle qui deviendra culte, on vous laisse découvrir en vidéo ci-dessous :

watermix
Photos : Twitter @tricefocone ; WeeMove ; Instagram @sammypie89 ; Pamisire.

Photo de couverture par Anglet Côte Basque.