Extrait inédit de « L’Ancre », visite du studio et 7ème album… des nouvelles du groupe sur Télématin !

Superbus ont fait le cadre d’un reportage Télématin diffusé samedi 4 juillet. Le journaliste s’est directement rendu au studio où Jenn et Patrice commencent à travailler sur le septième album.

Nous avons eu des nouvelles du septième album, qui semble sérieusement entamé… « Petit à petit, les idées reviennent » dit Patrice ! Le journaliste parle d’une sortie pour la rentrée, c’est donc une affaire à suivre. Jenn et Patrice nous ont même offert un petit extrait de « L’Ancre » (1 min 47), dont le style semble avoir un peu changé depuis la maquette diffusée par Jenn en mai 2018.

View this post on Instagram

« L’Ancre » ⚓️⚓️⚓️

A post shared by Jenn Ayache (@jennayache) on

Ce reportage nous a aussi permis d’entendre des extraits de Butterfly et Silencio en piano/voix, et de discuter avec le groupe de leur période de confinement et le « manque » de scène qu’il a entraîné. Le studio est devenu leur « refuge » en attendant de pouvoir repartir en tournée !

Enfin, Jenn et Patrice ont évoqué la place parfois compliquée que Jenn avait du se faire, à la fois en étant une femme dans un milieu musical très masculin, et en étant la fille d’une célébrité. Le journaliste a conclu sur le fait que Superbus n’était pas que de la musique, mais bien tout un univers bien particulier, rappelant l’expression « pop fiction » que le groupe utilisait pour se décrire !