Aussi chaud qu’un double backflip : Superbus à Cahors !

Samedi dernier (27/08/22) Superbus étaient en concert à Cahors, à l’occasion du Trial Urbain de Cahors : évènement mêlant compétition de moto trial de rayonnement mondial mais aussi show et spectacles de freestyle motorisés ou à vélo. On y était, on vous raconte ! (Photo à la une : Pierre Lasvènes / Medialot)

Photo : @sbnicoco (Twitter)

C’est donc après les shows impressionnants d’Aurélien Fontenoy à vélo et de Julien Perret à moto (et leur backflip en duo), qui ont eu lieu sur une scène adaptée à quelques pas de la scène de Superbus, que ces derniers sont arrivés sur leur mythique Lola avec un peu d’avance, à 22h15.

Les fans sont présents, au premier rang l’ambiance est au rendez-vous, et elle s’est doucement propagée à l’ensemble du public. Seul hic, le son du concert était ce soir là particulièrement très fort, alors, dans le public, on s’entendait pas trop chanter, pourtant, nombreux donnaient de la voix et redoublaient d’énergie pour que ça s’entendent sur scène !

Photo : Emma Delsahut

La setlist habituelle du XX Tour s’est déroulée, entre quelques blagues de Patrice « Mais qué Cahors! » et de nouveau un « Michel Michel Michel » tonitruant qui a accompagné une banderole « Michel à poil ! » brandie pour Apprends-Moi. Apprends-Moi où, d’ailleurs, un soutien-gorge a fini accroché au micro de Jenn comme au bon vieux temps !

Après un rappel très demandé, c’est dans la chaleur que s’est conclu le concert sur Butterfly, laissant le public conquis. Quelques photos et vidéos devraient apparaitre sur la toile (mais pas beaucoup, peu de photographes), mais en attendant, voici nos trouvailles :
– Vidéos : Plusieurs extraits (x2) ; Lola ; Butterfly (x2) (x3) ; Travel The World ; Run
– Articles : Entretien La Dépêche ; Medialot ;

Prochaine date : le festival Face & Si, vendredi 2 septembre !