BETHEWONE 2604

Bethewone avec Superbus !

On ne s’attendait pas à revoir Superbus de si tôt, et pourtant ! Jenn et François étaient dimanche 18 février à 20h35 en « quizik », une interview-quizz, sur l’application Bethewone. On vous raconte tout !

BTW

La vidéo n’est pas disponible pour être intégrée dans un article mais CLIQUEZ POUR VOIR LE REPLAY INTEGRAL. Pour le contexte, Bethewone est une application de jeu multijoueur en ligne où des inconnus jouent en live à des mêmes quizz à thème (musique, cinéma, culture générale, etc…). En fonction du classement, ces joueurs peuvent gagner plus ou moins de points, voire d’argent lors des live shows. Un live show, c’est ce à quoi ont participé Superbus ce soir là : Jenn, François et l’animateur Benoit Chaigneau.

BETHEWONE 2370

Aux 9 questions de ce quizik spécial Superbus, Jenn jouait au piano quelques notes d’une chanson de Superbus et il fallait soit en deviner le titre, soit compléter les paroles ou bien dire de quoi elles parlaient, le tout en étant le plus rapide. Butterfly, Tchi-Cum-Bah, Lola, Pop’n’Gum, Strong And Beautiful… Un petit tour d’horizon des bientôt 20 ans de carrière a été fait, accompagné à chaque fois d’anecdotes de Jenn et François (ou Jean-quelquechose comme ils l’ont nommé ce soir là).

BETHEWONE 3245

A la fin du quizz, le top 10 s’affiche, et de nombreux fans sont au rendez-vous ! Racontez-nous si vous avez gagné, et si non, dites nous votre classement !