hrc2

(Hard) Rock (Café) à Marseille

A l’occasion d’un showcase organisé par Virgin Radio, Superbus étaient hier soir au Hard Rock Café de Marseille accompagnés de Talisco. La configuration de salle était… originale puisque la (trop) petite scène était entourée du bar où les serveurs n’ont pas arrêté de faire des cocktails et de remplir des bières tout le long de la soirée. C’est donc en comité réduit que le groupe est venu, dans la même configuration qu’au Lab Virgin Radio il y a quelques semaines ; c’est à dire Jenn, Patrice et Romain Bachelard comme batteur.

Photo par @marsarmy_ sur Instagram
Photo par @marsarmy_ sur Instagram

C’est donc après les 30 minutes de show de Talisco que Superbus sont montés sur scène pour un petit showcase d’une vingtaine de minutes, mais dont les titres étaient entonnés par une grande partie du public ! La setlist était : Butterfly, Lola, Le Rock A Billy, Radio Song, Strong And Beautiful. Les morceaux étaient arrangés pour être joués à trois et en showcase donc, ce qui nous a donné une belle occasion de (re)redécouvrir en live des superbes versions de ces titres. Un live que tout le monde a trouvé un peu court, mais qui a donné envie à certains de revenir les voir en concert pour en voir plus !

hrc3

Et maintenant, pour vous plonger dans ce live en attendant celui près de chez vous, voici la liste !

Egalement, vous pouvez regarder le #superbus sur instagram où l’on peut trouver quelques micro-vidéos. On a remarqué la présence de photographes dans la salle et que des interviews ont été réalisés pour Aficia ainsi que Virgin Radio Provence. Nous vous tiendrons au courant des publications !