Photo de Kmeron

It’s only Rock’n’Roll !!!

Le 6 novembre au Zénith de Caen, le 7 novembre au Zénith de Lille et le 8 Novembre au Galaxie d’Amnéville, The Dukes ont eu l’honneur et a chance de faire la première partie de Shaka Ponk. Nous étions à ce dernier concert.

Photo de Kmeron
Photo de Kmeron

On retrouve la même petite setlist que certains concerts de l’été (comme celui de la Place de la République):

  • Black Hole Love
  • Smoke Against The Beat
  • Daisy’s Eyes
  • Just In Case
  • Sugar Cut
  • To Hell With Good Attentions (Mc Lusky)
  • Don’t Die A Copy
Photo de Kmeron
Photo de Kmeron

Faire une première partie n’est pas un exercice facile, mais le public de Shaka Ponk a eu l’air de bien apprécier notre duo, pour preuve ces quelques retours des trois concerts : « Découverte pour moi et j’adore vous avez tout déchiré à Lille« , « Super découverte! Bon son bonne ambiance !!!« , « Vous avez bien chauffé la salle avant shaka ! Bravo ! » Et nous aussi on a adoré ! Une demi-heure, c’est trop court, mais c’était quand même un live énorme digne d’un grand concert : de l’énergie pure, du bon rock, pas besoin de plus pour passer une super soirée !
Si Greg a du repartir une fois le concert fini, on a eu la chance de voir Shanka au merchandising pour une petite séance de dédicaces bien cool !

20141111_114333

Le merchandising a évolué depuis cet été. En plus des t-shirts, vestes, lunettes et badges, on retrouve deux nouveaux t-shirt noirs (The Dukes et Don’t Die A Copy), un beau sac, et surtout le magnifique médiator ! A quand la paire de baguettes ?!

Photo de Kmeron
Photo de Kmeron

Si vous n’avez pas encore vu The Dukes en concert, nous vous conseillons fortement de vous dépêcher, il ne reste, pour l’instant, que deux dates, le 22/11/2014 à La Cordonnerie, Romans Sur Isère (26) et le 28/11/2014 à l’Espace Nova, Velaux (13). Une tournée 2015 était prévue, toutes les dates seront notées ici.