Jenn NMT

Jenn au NRJ Music Tour de Compiègne

Mercredi 30 Avril a eu lieu, à Compiègne, un NRJ Music Tour. Jenn y était présente, et nous avait annoncé qu’elle interpréterai, en plus de L’Américain, un titre inédit de son album +001.

10245561_10152108226827568_4445434056431645944_n

Jenn est arrivée vers 21h40, accompagnée de deux musiciens. On a pu voir que son nouveau style « plus urbain » comme elle l’aime le dire se voit également dans sa tenue sur scène. Jenn a chanté L’Américain devant un public assez peu réceptif, puis elle nous a dévoilé Weather Operator. C’est une chanson très électro pop où l’on reconnait les rimes et jeu de mots si particuliers de Jenn, cette fois sur  le thème de la météo et de toujours de l’amour, avec une touche de Gainsbourg « sous le soleil exactement ». Vous pouvez voir un premier extrait de ce morceau ici, en attendant que d’autres apparaissent, on l’espère ! Jenn a aussi avoué que cela lui faisait très plaisir de faire cet album solo, et qu’elle espérait que cela nous plairait.

 Jenn NMT

Avant le show, Jenn a encore participé à une twitcam, encore plus courte que la dernière fois, mais que vous pouvez voir ici. Et après leurs passages, les artistes ont été interviewés et photographiés, on espère qu’il en a été de même pour Jenn, on vous tiendra bien sur au courant !

Jenn NMT2

Quant aux photos et vidéos du concert, nous n’avons pour le moment que ces quelques clichés du Parisien et de NRJ, d’autres devraient apparaître !