CkctfEnWsAAk_Mi

La promo de l’album n’en finit plus !

C’est avec plaisir que l’on continue de voir Superbus dans de nombreux médias pour y défendre leur sixième album… Parmi les derniers passages, un très beau live acoustique au Parisien et des interviews, et surtout l’inauguration du Studio Patoche (ahahah). On vous fait découvrir ça ! Suivez l’ensemble des passages du groupe dans notre section Promo.

Mercredi la promo a continué avec un live au coeur de la rédaction du journal Le Parisien ! Avec seulement Jenn et Patrice, ils ont joué Strong And Beautiful, On The River, Butterfly et Lola en guitare-voix-tambourin, tout simplement. Après ce live, un petit interview en mode Q&A live a été réalisé : les journalistes du Parisien posaient leurs questions tout en reprenant celles des internautes. Questions classiques mais intéressantes, vous en saurez un peu plus sur les collaborations avec d’autres artistes, les reprises, la tournée, et puis Sixtape bien sur ! Ce live et cet interview étaient diffusés en direct sur Facebook et sur Periscope, on vous a récupéré les enregistrements que vous pouvez regardez ci-dessous (interview à 13’28). Egalement, des prises de vues de très bonnes qualité, filmées pro, ont été réalisées du live. Retrouvez donc sous ce format : Strong And Beautiful, On The River, Butterfly et Lola.

Vous pouvez télécharger ces lives pour les emporter avec vous : Strong And Beautiful / On The River

Jeudi matin en direct sur Virgin Tonic, Camille Combal a inauguré le studio Patoche de Superbus remplaçant alors le studio Indochine chez Virgin Radio ! Patrice était au téléphone pour fêter ça et on vous propose de ré-écouter l’extrait par ici (et c’est bien comique). (Et vous pouvez voir la fameuse plaque en vidéo ci-dessous) Et comme il dirait lui même : Studio Patoche, le studio où personne n’est moche !

Jenn et Patrice étaient ensuite dans l’après-midi sur RFI dans l’émission Vous M’en Direz des Nouvelles pour un long interview (de trois quart d’heure quand même) où l’on y a évoqué la place de chacun dans le groupe, le travail en groupe et puis les attentats et leurs impacts. Natoo a également participé par téléphone à cet interview et est revenue sur le clip de Strong And Beautiful ! Aussi, le responsable du festival Lost In Limoges a été en duplex pour parler de son événement de l’invitation de Superbus. Cet entretient est à réécouter en podcast sur le site de RFI.

rfi
RFI

Vous pouvez également découvrir un extrait de l’interview de Closer, qui est à lire en intégralité dans le numéro publié ce vendredi. Il promet de concurrencer celui de Brigitte Lahaie niveau questions gênantes…

theqst
Extrait de Closer

N’oubliez pas le prochains passages média : vendredi soir (10/06) dans Touche pas à Mon Poste ainsi qu’un passage à la Daily Tweet Room de D17 !