Malgré tout… la promo de XX continue !

Même si la tournée est annulée et que cette période d’épidémie ne donne pas le cœur à la fête, l’EP anniversaire de Superbus, XX, est bel est bien sorti dans les bacs le 13 mars, quelques heures avant la fermeture des magasins. Mais il ne faut pas se laisser abattre ! La promo s’est poursuivie à l’aide de séquences et interviews enregistrées avant les mesures de confinement. Alors comme on reste chez soit, on a le temps de se revoir tout ça !

Il y a déjà deux semaines, on vous parlait du marathon promo de XX avec des passages et interviews sur W9, Europe 1, France Inter ou encore des lives sur RTL2… Depuis, de nouvelles promos ont été publiées, à commencer par ce passage au 1945 de M6 le samedi 14/03, entre des informations sur le coronavirus et l’annonce du passage au stade 3 de l’épidémie. Superbus, seul rayon de soleil de ce JT, représenté par Jenn, a replongé dans des souvenirs de 20 ans de carrière.

L’interview enregistrée il y a plus d’un mois pour Le Monde d’Elodie de France Info (radio) a enfin été publiée, après un rendez-vous manqué sur sa diffusion prévue le 13/03. Vous pouvez la réécouter en podcast ici.

On a aussi eu droit  une interview assez originale par Madame Figaro qu’on vous recommande vivement de lire !

Ensuite, Jenn était en interview avec Aficia, où en plus de parler de XX et de confinement, le septième album a été évoqué pour une sortie en fin d’année ou début d’année prochaine ! En plus, Superbus leur ont donné leur playlist du moment avec du neuf, du plus classique, du rock et de l’électro ! A écouter ici.

Et pour finir, pour le moment, Jenn a accordé un entretien avec Riffx, enregistré bien évidemment avant le confinement et la tournure des événements, où l’on y parle XX, 20 ans, prochain album, tournée…

Mais ce n’est pas fini ! Des interviews enregistrées ne devraient pas tarder à être publiées. On attend notamment : Watt’s In et un live dans le Loft Studio de Sud Radio (initialement programmé pour ce vendredi 20/03, mais reporté à plus tard vu le contexte). On a hâte !