DANDDlpXsAEJGJe

Monthey les marches du Cannet

Le Sixtape Tour emmène Superbus jusqu’à la mer, avant de remonter vers la Suisse. Retour sur les lives du Cannet et Monthey.

18/05 : Le Cannet, La Palestre

DSC_1294Décidément à Cannes on fait fort avec la promo, affiches avec nos stars sur la Croisette, c’est l’assurance que même Will Smith, Julianne Moore et compagnie soient au courant du concert à  la Palestre ! Bon, ceux-là ne sont peut être pas venu, mais le public, lui, était bien présent ! Bien que ce se soit rempli un peu tardivement au début du concert, il n’y avait en effet pas de première partie. Mais avec Superbus, il a fait vite très chaud dans cette grande salle modulée spécialement pour l’occasion. Le concert fut ponctué de moments d’émotion comme lors de Pour Mon Père, avec la présence des proches de Jenn et Mitch dans la salle. Retour en images sur ce concert :

lecannet
Photos : Yan Barseni ; insta @maoui09 ; insta @anais.pollet ; BestImages pour PurePeople.

Le groupe est ensuite parti en after à la Suite Sandra & Co sur la Croisette, l’occasion pour Jenn de répondre aux questions spéciales Festival de Cannes de Non Stop People, mais aussi de poser pour quelques photos pour PurePeople.

19/05 : Monthey (CH), Irreversible Festival

18580159_411343432585491_5987443019194826752_n
Photo : @pascpk sur Instagram

Le lendemain, décollage vers les montagnes Suisses pour tester un nouveau concept de thalasso : bain de boue et concert ! Mais comme on dit, festival boueux, festival heureux, et les festivaliers semblaient ravis de ce concert de Superbus entre ceux de Pony Pony Run Run et de Sinclair. La setlist jouée fut la courte des festivals. On y revient dessus en image :

monthey
Photos : insta @coralievoui ; insta @ziboupower ; Murielle Warpelin-Cretton

Les concerts en mai, c’est terminé ! Rendez vous le premier week-end de juin en Suisse et dans le Sud-Ouest pour la suite du Sixtape Tour, toutes les dates sont par ici.

Photo à la une par @LeCannetVille sur Twitter.