DGV2bnrVoAE7ygZ

Petit Suisse Tour : Genève et Antidote Festival

Pour clôturer les trois mois de tournée avant des vacances bien méritées en août, Superbus sont revenus en Suisse, non pas pour une mais deux dates ! Retour sur les Fêtes de Genève et l’Antidote Festival.

03/08 : Fêtes de Genève, Genève

Pour l’ouverture des Fêtes de Genève, c’est Superbus qui ont assuré le show sur la scène le Dock, aux rives du lac Léman et en face du Jet d’Eau. Devant un parterre de fan conquis, c’est la setlist complète (avec Next Summer) qui s’est déroulée… Mais l’émerveillement fut à son comble lorsqu’un feu d’artifice a été lancé sur l’autre rive pendant Impensablement et se terminant tout juste pour Butterfly. Entre celles sur scène et celles dans le ciel, il y avait de quoi avoir des étoiles pleins les yeux ! Retour en images sur ce live :

05/08 : Antidote Festival, Yverdon-les-Bains

Pour ce dernier concert en août (ne pleurez pas, le suivant est le 1er septembre et la tournée continue jusqu’en décembre), docteurs Superbus sont allés à Yverdon-les-Bains pour prodiguer une cure musicale et sportive au public de l’Antidote Festival. Alors que des ballons s’invitaient sur la scène dès le début du show, la setlist complète s’est déroulée dans la chaude salle de La Marive. Puis le public a eu droit à un trio Jenn, Patrice et Romain à la batterie sur la fin d’Apprends-Moi ! Retour sur ce live :

Photo à la une : @raphflorentin (instagram).

Un commentaire

  1. Ce groupe de superbus revenu sur les tapis que j’attendais de revoir en concert depuis temps d’années m’a emerveillé a geneve malheureusement je serais trop loin et avec le taf c’est compliqué depuis Hyeres pour voir ces futurs concerts mais je serais là en 2018 et hate de voir a nouveau superbus et un jour j espere peut etre une photo avec jenny , biz a tlm

Les commentaires sont fermés.