Photo : @onthesuperbus (instagram)

Retour sur Saint-Chamond

Pour cette dernière semaine du Sixtape Tour, et avant le dernier week-end de la tournée, Superbus sont retournés dans une salle sans sièges, Aristide Briand, ce mardi 05 décembre à Saint-Chamond. Retour sur ce live.

Pas de sièges, une brochette de fans collés à la scène et un groupe très en forme, voilà les ingrédients qui ont fait de Saint-Chamond un concert avec une belle ambiance ! Et ce ne sont pas les tas de vêtements qui sont restés sur scène même après Apprends-Moi qui diront le contraire. Ce qui n’est pas resté par contre, ce sont les paroles de Tchi-Cum-Bah, changées parfois en nanana nana… ce qui a décidé Patrice à lancer un Life Is Life à la fin de la chanson ! Aussi, 4 Tourments a été chantée par le public dans un moment de silence (tout comme Les Lacs Du Connemara parait-il). Sunshine, quant à elle, n’a pas fait son retour. Les quelques images de ce concert sont ici :

Bruay-la-Buissière et Deauville sont les deux dates qui vont clôturer ce Sixtape Tour. Elles sont presque complètes alors prenez vite vos places pour venir fêter ça !