CouvAout

24/08 Un mois de pause de la tournée… des vacances pour le groupe ? Peut-être pas…

Superbus à Agde, photo de We Love Superbus

 

Le concert au milieu de l’eau sur la scène flottante d’Agde a mis un terme hier soir à la tournée estivale (photo de We Love Superbus ci-dessus). Celle-ci a traversé de nombreux recoins de la France, tous répertoriés dans ce retour sur les lives. On pourrait donc penser que nos Superbus s’accordent un mois de vacances d’été (qui seraient bien méritées).

Pourtant, rappelons-le, une date était prévue à la fin du mois d’août, à Castelnaudary. L’annulation de ce concert a été justifiée : d’abord par leur boîte de production à un membre de notre équipe, puis dans un article de La Dépêche. Ces deux sources ont communiqué la même raison : le groupe part durant le mois d’août aux Etats-Unis pour des enregistrements en studio.

« Le groupe devrait réenregistrer son dernier album aux États-Unis et ne pourra le faire que fin août… »

———– La Dépêche

Il semblerait que les projets assez mystérieux liés à cette réédition commencent à se concrétiser dans les semaines à venir. En effet, une interview avait dévoilé leurs idées et projets à propos de cette réédition, qui sera très riche si l’on en croit les paroles de Jenn.

Attention cependant, ces différentes informations datent d’il y a plusieurs mois. Elles sont donc à prendre avec des pincettes : il est possible que Superbus aient changé leurs projets, et que ce qui a été annoncé ne soit plus d’actualité… En effet, au 24/08, date du concert annulé, ils n’ont pas l’air  d’être ni en studio ni à LA, à moins qu’ils entretiennent le mystère. Dans tous les cas, une interview datant d’il y a un mois nous rassure, il n’y aura pas de pause !

Nous sommes donc dans l’attente d’une annonce plus officielle des ces projets, et dans l’espoir que sorte un jour cette fameuse réédition (prévue a priori pour la fin de l’année).

stuff
Superbus au travail – photo capturée d’un de leur Vine 12/06