thumb_611_1280x720_0_0_crop

UNSED et Color Run

Il y a quelques semaines, Superbus annonçaient devenir les parrains et marraine de l’UNSED : Union Nationale des Syndromes d’Ehlers-Danlos. C’est dans un communiqué racontant leur rencontre avec une fan atteinte de la maladie qu’ils expliquent leur engagement :

Superbus est heureux de vous annoncer que nous devenons parrains et marraines de l’UNSED : Il y a quelques mois sur la tournée Sixtape, on a reçu Justine dans nos loges après le concert, qui nous suit depuis un moment et qui nous a expliqué sa maladie et ce que notre musique lui apportait, et comment ça l’aidait chaque jour à se battre un peu plus et lui donnait le sourire. On a eu envie d’être encore plus présent pour cette association présidée par Valérie Gisclard parce que le Syndromes d’Ehlers-Danlos, maladie génétique orpheline du tissus conjonctif, n’a pas encore de traitement véritable.
Alors nous avons décidé de nous engager tous ensemble et de faire en sorte de mettre une petite pierre à l’édifice pour aider Justine, Valérie, et tous les autres à faire connaitre cette difficile maladie pour laquelle il faut récolter des fonds et des sourires.
Superbus et l’UNSED comptent sur vous, (essayez de vraiment cliquer sur le lien et de lire )
Merci merci à tous.
http://unsed.org/

Du coté de l’association, il était dit que de très beaux projets étaient en route pour cette année 2018, et il semblerait que ça ne tarde pas à se concrétiser ! En effet, l’UNSED est l’association partenaire de la Color Run Paris 2018, qui se déroulera le 15 avril prochain, et Superbus devraient être présent à cet événement pour la soutenir. Avis aux fans, préparez vos baskets car il se murmure qu’ils devraient jouer pour 15 minutes sur la scène du Finisher Festival, concert réservé aux coureurs ! Ces infos attendent cependant leur confirmation officielle, nous vous tiendrons au courant.