ancre

Vers le septième album ?

C’est sur l’instagram de Jenn que l’on peut retrouver quelques informations quant à la suite de Superbus…

Les signes pouvant faire penser à un septième album ont commencé en février 2017, quand Jenn a posté #glinggling, qui semble être la fin d’une chanson :

#glinggling #goodnight

Une publication partagée par Jennifer Ayache (@jennayache) le

En mars 2017 puis en mars 2018, des images de studio (et surtout d’accents belges) ont été publiées :

Dans N’Oubliez Pas Les Paroles, Nagui a eu la curiosité de demander à Jenn des nouvelles de Superbus, ce à quoi elle a répondu : « on va préparer un nouvel album… pour l’année prochaine » et « il y a déjà des chansons ». ( à revoir ci-dessous à 18’40)

Peu de temps après, mi-avril, lors d’un message de soutien à l’UNSED pour la Color Run, Jenn a glissé « j’écris beaucoup de titres… et j’essaye de préparer le prochain album » :

Jenn a finalement créé la surprise en publiant un timelapse d’une virée en voilier, avec comme illustration musicale un extrait de L’Ancre !

« L’Ancre » ⚓️⚓️⚓️

Une publication partagée par Jennifer Ayache (@jennayache) le

Teaser pour le futur album ? Chanson du septième opus ? Ou tout simplement l’envie de partager une composition du moment ? Seul le futur nous le dira. Dans tous les cas, ces 10 secondes de L’Ancre ont créé une vague d’amour sur laquelle Superbus surferont peut être. Et nuls doutes qu’avec ses airs de Ça Mousse, ce futur titre ravira les fans !