Semaine chargée pour le groupe, puisqu’après la reprise du Sunset Tour lundi à Chalons-en-Champagne, les Superbus ont enchaîné deux festivals dans des pays voisins : Le Chant du Gros, au Noirmont en Suisse et l’Autumn Rock Festival à Braine-le-Comte en Belgique.
Vendredi soir, ambiance et fans au rendez-vous au Chant du Gros, dans un concert de même configuration que la tournée d’été (setlist ici pour mémoire). Chapeaux brillants portés et autres ont encore prouvés l’interactivité entre le groupe et ses fans.
Un interview d’avant concert à écouter, mais aussi des photos par RTN. Voici une petite vidéo de Addictions et un album de fan Grégoire Rey et de Brigou.
Samedi soir, c’est la Belgique que Superbus a retourné ! Malgré un set un peu plus court car calé entre deux autres artistes, dont Puggy, (et avec la même setlist que Bertrix), tout le public a eu l’air d’accrocher et de vivre à fond le concert.
Retrouvez un article de Music In Belgium, de 7sur7.be, de scenesbelges.be, deux interviews vidéo (2), un reportage et les photos de Antenne Centre TV, puis de Michel Nicaise, de Digi-Lab, de Focale 2.8, de Jasoneid,de El’bugs et la sélection officielle de photos par le festival ! Quelques clichés sont aussi à voir sur notre twitter WLS – Sunset Tour.
Le Sunset Tour approche vraiment de sa fin maintenant, il ne reste probablement qu’un seul concert « entier » à Douai le 21 septembre prochain, suivit du French Waves Festival à Berlin le 26.