43915118_894346437432517_9205634447259404211_n

N°7 : c’est parti ?

Vous attendez le retour de Superbus ? Quelques indices sur les réseaux des membres du groupe tendent à nous faire dire que le septième album, c’est parti ! On fait le point. Attention, cet article n’est que indices et suppositions, en aucun cas une confirmation officielle des activités du groupe.

Depuis début octobre, plusieurs story instagram de Jenn montrent des instruments de musique. Bon, c’est assez habituel à vrai dire. Mais dans le même temps, d’autres de ses story ont montré  qu’elle était du coté de Studio Plus à Paris (le panneau de la rue Oberkampf notamment). Studio Plus est le studio où Superbus ont été pour créer plusieurs de leur albums (Wow, Lova Lova) avant de passer à l’enregistrement.

Une publication partagée par @ mitchsuperbus le

Quasiment au même moment, Mitch a aussi publié une photo qui pourrait être en studio de répétitions. Mais prise par Romain, serait-elle une vielle photo ou Romain va-t-il faire partie de la septième aventure de Superbus ?

Si Patrice n’a rien partagé sur son Twitter, on le voit tout de même manipuler une boite à rythme sur des story de Jenn…

Quant à François, il a répondu à une fan, sous un souvenir du Trianon, de façon assez explicite :

onytravaille

Pour rappel, la composition de l’album a déjà avancé puisque Jenn a partagé des maquettes de deux titres : L’Ancre et Hors Jeu. Alors, le septième album c’est parti ? N’hésitez pas à nous faire part sur nos réseaux de vos avis, et/ou de votre impatience !