cvujrcvweaapmoo

On dirait le sud : retour sur Toulouse et Bordeaux

Nous sommes à la moitié de la tournée d’automne, et Superbus sont enfin arrivés dans le Sud-Ouest de la France ! Avec Toulouse (25/10) et Bordeaux (26/10), le groupe a pu bien se chauffer avant le Trianon qui approche (29/10).

25/10 : Toulouse (Ramonville), Le Bikini

14736273_1767567083505811_4910979491599220736_n
Photo par @mamansmaispasque sur Instagram

A l’occasion de concert, La Depêche ont écrit un article sympa sur le groupe. La première partie était Mobkiss, et puis… Qui ne saute pas n’est pas toulou-sains ! Jingle de cette soirée au Bikini qui aura été entonné de nombreuses fois dans cette salle très très chaude. Tellement de nombreuses fois que Jenn en a oublié (peut être) de demander le mythique à poil de Apprends-Moi (ce qui n’a pas empêché certains de le faire quand même). De l’ambiance au groupe, tout était parfait pour ce concert résolument… sautant ! Revivez ça en vidéo par ici (et vérifiez que votre plancher est solide avant d’imiter les toulousains) :

26/10 : Bordeaux (Cenon), Le Rocher de Palmer

cenon
Photo par @margueriteoupa sur Instagram

Le lendemain à Bordeaux, c’est dans une salle qui semblait petite que Superbus étaient sur scène. Et qui dit petite salle dit température qui monte vite, et qui dit température qui monte vite dit tout le premier rang à poil sur Apprends-Moi, eh oui ! La première partie était Igit. Malgré la difficulté de passer après Toulouse ainsi que quelques problèmes de projecteurs, c’est encore un beau concert qu’on fait Superbus, et c’est à revivre par ici :