Photo par thibaudtour.com

Embrase moi à Paris : retour sur le Trianon

Samedi soir, Superbus ont mis le feu au Trianon de Paris ! La salle était pleine à craquer de fans, comme nous, venus des quatre coins de la France, leur équipe et leurs familles… et a été complètement retournée ! Retour sur cet exceptionnel concert Parisien.

C’est Marvin Jouno qui a assuré la première partie (et non Igit comme prévu) devant une salle déjà très réactive où nous avons pu remarquer la présence de Chantal Lauby (évidemment) mais aussi du super chanteur Navii.

Photo @jeromepeynot sur Instagram
Photo @jeromepeynot sur Instagram

C’est donc un show particulièrement bien maitrisé que Superbus ont fait ce soir là, le groupe était très en forme et l’ambiance amenée par le parterre de fans ayant fait le déplacement était dingue. Car oui ça a chanté, tapé, crié, dansé, sauté comme jamais au Trianon ! Pas de changement à noter sur la setlist et le déroulement du concert néanmoins.

Le public était tellement bon ce soir là que nous avons eu droit à nouveau de nous moquer de Mitch avec le fameux gimmick doigt crochu, que Jenn a filmé ! La tradition d’Apprends-Moi a bien été à l’honneur avec tout un premier rang (et plus !) de nudistes et une scène couverte de vêtements (et de sous-vêtements héhé). Et c’est bien sûr Butterfly qui a clôturé le concert sous un tonnerre d’applaudissements de mains et de pieds qui faisaient trembler la salle entière et avec l’émotion d’avoir partagé tous ensemble un concert aussi incroyable.

Photo par @kakooland sur Twitter
Photo par @kakooland sur Twitter

Vous pouvez toujours vous replonger dans cette folie Trianon avec les nombreux retours des fans et journalistes/blogueurs présents dans la salle, en photos, vidéos et reviews :

10000000_893330307470932_5456552445427580928_n-5398

Nous espérons que vous avez apprécié notre live tweet du concert que nous avons fait en parallèle de la team web de Superbus sur notre Twitter @WLS_OnTour ; réalisé par un membre de la team WLS depuis l’autre coté de l’Atlantique, pendant que les deux autres de l’équipe s’éclataient contre la scène !

Superbus ont terminé en apothéose cette tournée d’octobre au Trianon, pour la suite de la tournée rendez vous dans une dizaine de jour à Sausheim, le jeudi 10 novembre !

Photo de couverture par thibaudtour.com