Après 10 000 personnes à Colmar, c’est dans un comité plus restreint qu’ont joué Superbus pour les Estivales du Canal. C’est en effet entre 300 et 400 personnes qui avaient fait le déplacement dans les jardins de l’Abbaye de Vierzon, couvrant l’endroit noir de monde, entre l’Yèvre et le Canal de Berry. Retour sur ce live.
C’est dans une bonne ambiance sympathique et familiale (beaucoup d’enfants plus ou moins grands sur les épaules de leurs parents) que ce concert estival s’est déroulé, même si la moitié du public qui était assis n’a pas vraiment daigné se lever (sauf sur Butterfly)… mais n’est pas pour autant resté les bras croisés.
Mais alors que le concert se passe pour le mieux, voici que le groupe arrête soudainement On The River à la fin du second refrain. Que se passe-t-il ? Personne ne s’est rendu compte de rien… WLS a mené l’enquête. La bande son s’est brutalement arrêtée, obligeant le groupe à faire de même. Enchaînement direct sur Lova Lova et la setlist a poursuivit son déroulement.
Cette dernière était la version complète, Next Summer a été acclamé dès son lancement. Retour en images sur ce live :
- Photos : @SBissimus_rex ; Sonia Rousseau ; Delphine Lycke ; Jehanne Photos
- Vidéos : Butterfly (x2) (x3) ; Radio Song ; Toyboy
- Vidéos courtes : Addictions ; Toyboy ; Lola ; Travel The World
- Article : Le Berry
Prochaines étapes pour le Sixtape Tour : vendredi 21 au festival Musiks à Manosque et samedi 22 aux Heures Vagabondes de Buxeuil ! Toutes les dates ici.
Photo à la une par @littlecherrycoke sur instagram.