suam1

Téléphone Tribute : clip et promo

Capture d'écran du clip
Capture d’écran du clip

Il y a quelques temps, nous étions sur le tournage du clip d’Un autre monde, en compagnie de Superbus. Alors que nous n’avions aucune nouvelle depuis, voilà que ChartsInFrance nous a surpris ce matin en nous dévoilant ce nouveau clip ! Mis à part cet article, rien d’officiel n’a été annoncé, et la vidéo n’est même pas répertoriée sur Youtube, peut-être que le véritable lancement aura lieu à la sortie de l’album, le 30 octobre.

Ce clip raconte donc l’histoire d’un homme, qui rêve d’un autre monde, dans lequel sa routine ne semblerait pas exister, où il serait libre de laisser place à son imagination pour vivre toutes ses envies, rattraper le temps perdu.

suam3
Capture d’écran du clip

Il se voit même rajeunir, il se retrouve dans la peau d’un adolescent des années 80, dans une fête, où la fille qu’il a aperçu auparavant l’intéresse plus que le groupe qui est en train de se produire sur scène.

suam6
Capture d’écran du clip

Pour terminer, il redevient un enfant, et s’empresse d’aller donner le ballon, qu’un enfant lui avait lui-même confié lorsqu’il était encore adulte. La boucle est bouclée.

Capture d'écran du clip
Capture d’écran du clip

Quoi qu’il en soit, la promo a commencé doucement, puisque Superbus était présent au Tour Vibration de Bourges le 28 septembre, où ils ont joué Butterfly et Un autre monde. Le groupe était aussi présent hier au Bus Palladium pour une soirée avant-première du Téléphone Tribute.

Deux courts extraits à visionner  ici et là
Deux courts extraits du Bus Palladium à visionner ici et
Deux courts extraits du Tour Vibration à visionner ici et là.
Quelques photos du Tour Vibration sont sur notre page Facebook

Si vous voulez aller faire un tour Du côté de chez Dave avec Superbus, vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour l’émission qui sera tournée le mercredi 21 octobre, c’est à cette adresse.
Et si vous avez peur de ne pas trouver l’album chez vous dès sa sortie, vous pouvez le précommander chez Fnac et Amazon.

suam5
Capture d’écran du clip