Après plus d’un an à parcourir la France et d’autres pays, le Sunset tour s’est terminé en plein cœur de Berlin, à l’occasion du French Wave Festival.
Les portes se sont ouvertes vers 20h, le premier concert a commencé vers 20h50 et Superbus est arrivé vers 23h10.
Si nos voisins avaient semblé conquit par Superbus il y a quelques mois, ça n’a pas été le cas cette fois-ci. En effet, lorsque Patrice a parlé en allemand, le public n’a eu aucune réaction et au moment de reprendre Du Hast, Jenn a eu un large sourire, on la sentait contente de jouer cette chanson devant le public Berlinois, mais celui-ci n’a même pas chantonné le refrain.
La salle était toute petite, ce qui a donné un concert très intimiste pour les fans Français qui ont fait le déplacement, et qui a sans doute rappelé leurs débuts au groupe.
Voici la setlist, allégée de A La Chaine, Addictions et La Cible, puisque le public s’est empressé de quitter la salle une fois le groupe sorti de scène.
Quant aux photos et vidéos, elles vont se faire rares vu le petit et pas très réactif public… Mais voici un album d’une 60aine de photos par Guido Engler.
Une page se tourne pour le groupe et pour les fans, maintenant, nous attendons de voir ce que Superbus nous prépare pour la suite…