Le soleil de notre été : retour sur les lives de Superbus en Août !

Après une petite pause de trois semaines, Superbus ont repris la route des festivals en ce mois d’août pour quatre concerts plutôt situés dans le quart Nord-Ouest de la France (dont deux en Bretagne, et oui encore 😜). Retour sur ces lives !

Photo : Pat Rik Photographie

Samedi 3 Août 2024 – Festival La Bouillie à Sosso, Cheffois (85)

Le mois d’août a commencé sur les chapeaux de roues avec un public qui a répondu présent en masse en Vendée dans le terrier de Sosso. Superbus ont joué leur set d’1h15 entre 47ter et Cachemire, pour une soirée résolument survoltée !

Photo : Hexa Live

Samedi 17 Août 2024 – Festival La Nuit des Etoiles, Tréflez (29)

Deux semaines plus tard, Superbus sont allés… jusqu’à la mer ! C’est à Tréflez, les pieds dans l’eau presque tout au bout de la Bretagne, que le groupe a investi le Festival La Nuit des Etoiles. On ne sait pas si le public a aperçu des étoiles filantes, mais nos 5 étoiles à nous ont rayonné comme à leur habitude avec leur set d’1h15 !

Photo : @asphotographie29

Samedi 24 Août 2024 – Festival Attrap’Sons, Châtelaudren-Plouagat (22)

La semaine suivante, c’est un week-end bien rempli qui attendait le groupe avec deux festivals de suite. Pour premier des deux concerts du week-end, on reste en Bretagne pour le Festival Attrap’Sons. 2500 personnes avaient fait le déplacement pour un super live d’une heure et demi.

Photo : Alain Marie

Dimanche 25 Août 2024 – Festival O’Tempo, Boigny-sur-Bionne (45)

Pour ce dernier concert du mois d’août, We Love Superbus a fait le déplacement, et nous avons bien fait ! Il faisait beau et (pas trop) chaud au milieu des champs de Boigny-sur-Bionne. De nombreux stands de nourriture, un point d’eau potable, des bénévoles accueillants et surtout… une grande scène avec Superbus ! Après le passage de Black M qui a enflammé le festival, le public s’est retrouvé en hypoglycémie pour l’arrivée de nos cinq chouchous, ce qui a même laissé à penser au groupe que nous étions fatigués. Mais heureusement, après quelques tubes, les festivaliers ont retrouvé toutes leurs forces et prouvé à Jenn que nous avions encore beaucoup d’énergie. 15 titres pour un concert d’une heure qui termine ce week-end en beauté.

Photo : @francois.photographies

Dernière chance de voir Superbus en plein air cet été : le Palm’Fest à La Palmyre le samedi 7 septembre prochaine ! De nouveaux plateaux promos viennent tout juste d’être annoncés, on vous invite à les découvrir sur notre page On Tour.