De Tourcoing à Cahors, retour sur les lives de juin !

Au printemps, les oiseaux chantent, les arbres fleurissent… et Superbus prennent la route pour offrir de merveilleux moments aux fans, majoritairement dans la moitié Est de la France. Retour sur ces dernières dates d’avant l’été !

Samedi 07 Juin 2024 – Europe2 Live, centre ville, Tourcoing (59)

Photo : Thierry Thorel

Au lendemain d’une soirée mémorable au Casino de Paris, Superbus est allé faire un tour dans le coin Nord de la France. Au programme, dix fois plus de spectateurs que la veille, soit plus de 20 000 personnes, et la courte setlist auparavant jouée à Metz, mais aussi une folle ambiance chez les ch’tis, qui ont dans le cœur le soleil qu’ils n’avaient pas dans le ciel ce jour-là.

Mardi 11 Juin 2024 – Showcase Magnum Radio, L’Autre Canal, Nancy (54)

Photo : Magnum La Radio

À l’occasion d’un plateau promo pour la radio locale Magnum, Superbus étaient de retour à l’Autre Canal de Nancy, 8 ans après leur dernier passage. Un petit showcase électrique pour une salle comble et où les fans présents étaient plus que ravis !

Vendredi 14 Juin 2024 – Red Pigs Festival, Payerne (CH)

Photo : @cassiopics_liveconcertsphoto

La Suisse, ce n’est pas que le chocolat, c’est aussi un public chaleureux qui a su conquérir le cœur de Superbus – et pourtant, il avait l’air de faire vraiment très froid pour un festival de juin ! On remarque que le nouveau placement des musiciens sur scène semble définitivement adopté.

Samedi 15 Juin 2024 – Festi’Buz, Buzancy (08)

Photo : @arnaudh.photo

Pour clore cette semaine de concert, retour dans le Grand Est, au Festi’Buz (prononcez « buse »). Une tête d’affiche qui passe en début de soirée, c’est assez cocasse, mais cela n’a pas empêché le public de répondre présent et de se déchaîner comme jamais ! Près de 3000 festivaliers se sont donc massés autour du magnifique procélium du stade de Buzancy pour profiter d’une setlist généreuse de 20 titres.

Mardi 18 Juin 2024 – Totem Live Music, Cahors (46)

Photo : SLM Sonorisation

À la recherche du soleil, Superbus s’est (enfin) rendu dans le Sud, et plus précisément à Cahors à l’occasion du Totem Live Music, pour un petit plateau promo. Comme à Nancy, le groupe a envoyé un petit set électrique gonflé de tubes pour le plus grand bonheur du public ayant répondu à l’appel (du 18 juin…).

Si bretons et normands se battent pour savoir à qui appartient le Mont-Saint-Michel, Superbus, eux, ne vont pas faire de jaloux et se rendront, le week-end prochain, dans ces deux belles régions de l’Ouest, au programme : les festivals Les Bichoiseries et XL’Air ! Toutes les dates sur notre page On Tour.

Photo à la une : Elisabetta Gazziero